Vente éphémère demi-mesure avec Gabriela Alexandrova et May Bernardi

Slash, Gabriela Alexandrova et May Bernardi vous invitent à découvrir leurs nouvelles collections, à la Galerie des Ateliers de Paris, lieu chargé d’histoire et d’inspirations, anciennement appartenant à Jean-Paul Gauthier et situé à deux pas de la place de la Bastille.

L’évènement aura lieu le 21, 22 et 23 mars, de 11h à 19h30.

Dans le cadre de cette vente, les créations provenant des collections automne-hiver 19-20 seront proposées en précommande et en demi-mesure.

Les créatrices seront présentes pour vous guider et vous conseiller dans votre choix, de l’essayage des prototypes, aux choix des matières et des couleurs.

Les 3 collections composent une garde-robe complète, destinée à une clientèle avisée et exigeante. Les matières sont luxueuses, soigneusement sélectionnées, l’attention est portée aux détails, finitions et aux coupes intemporelles.

Venez découvrir les volumes modernes de Slash. Parmi les pièces proposées vous trouverez plusieurs modèles pour elle et pour lui.

Les vestes, pantalons larges et jupes sont coupés dans de précieuses matières naturelles : les chemises aux coupes architecturées ou longues se portent larges, « oversize », elles sont fluides et féminines ; les kimonos aux lignes épurées remplacent les vestes et sont proposés dans un assemblage d’organza de soie et de jean ou dans un 100% coton bleu de travail.

Adresse :

La Galerie des Ateliers de Paris

30, rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris

Date et horaires :

21, 22 et 23 mars, de 11h à 19h30h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *